[Présentation] Elvy
Page 1 sur 1 • Partagez
[Présentation] Elvy
Salut tout le monde, on ne se croisera probablement pas sur WoW, mais puisqu'il est possible de se croiser sur le fofo ou en audio, je me décide.
Je me nomme Frédéric (Fred), j'habite actuellement à côté de Bordeaux et j'approche du demi-siècle.
Même si je me suis mis au jeu vidéo depuis que j'ai un pc, je suis arrivé au mmo plus récemment (environ 8 ans).
J'aime :
La musique
Presque tout sauf le jazz autre que le New-Orleans, le rap, la "nouvelle" scène française.
Le cinéma
Tous styles, toutes origines, tout dépend du film en lui-même.
La lecture
Principalement historique ou Fantasy.
Le sport en général
le vrai sport, sports de glisse, rugby etc. je déteste le foot, tant qu'à voir des danseuses, autant aller voir un ballet.
La montagne
Et tout ce qui s'y rapporte.
Les jeux vidéo.
Rpg, fps (Tom Clancy, Far Cry, Borderlands, Deus Ex, Tomb Raider, jeux Sniper ou infiltration etc.)
Mmo (Rappelz, Aion, Tera, Rift, Defiance, FFXIV etc.)
Je me nomme Frédéric (Fred), j'habite actuellement à côté de Bordeaux et j'approche du demi-siècle.
Même si je me suis mis au jeu vidéo depuis que j'ai un pc, je suis arrivé au mmo plus récemment (environ 8 ans).
J'aime :
La musique
Presque tout sauf le jazz autre que le New-Orleans, le rap, la "nouvelle" scène française.
Le cinéma
Tous styles, toutes origines, tout dépend du film en lui-même.
La lecture
Principalement historique ou Fantasy.
Le sport en général
le vrai sport, sports de glisse, rugby etc. je déteste le foot, tant qu'à voir des danseuses, autant aller voir un ballet.
La montagne
Et tout ce qui s'y rapporte.
Les jeux vidéo.
Rpg, fps (Tom Clancy, Far Cry, Borderlands, Deus Ex, Tomb Raider, jeux Sniper ou infiltration etc.)
Mmo (Rappelz, Aion, Tera, Rift, Defiance, FFXIV etc.)
Elvy- Capitaine
Re: [Présentation] Elvy
Vue le niveau de p2w que c'était.. tout le monde à dû l'oublier !
Valky- Caporal-chef de 1ère Classe