Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Présentation] Wil - Présentation d'un jeune vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Wil - Présentation d'un jeune vieux Empty [Présentation] Wil - Présentation d'un jeune vieux

Message  wil Jeu 28 Déc 2017 - 21:55

Bonjours les jeunes vieux,
Irl je suis wilfried j'ai un taff cool en 3/8 à la central de tricastin dans la drôme.
J'ai pas mal barroudé dans les MMO le plus était WOW mais devenue trop égoïste et individualiste et beaucoup de manque de respect je l'ai quitté pour ces raisons. Donc j'ai re-installé SWTOR car j'y avais joué à sa sortie j'avais fais un jedi consulaire à l'époque, et je me suis fais un sentinelle pure DPS sens prise de tête. Donc j'ai beaucoup parlé avec Ken Paht.
C'est ce qui ma donné envie de postulé dans votre guilde, car y a que des jeunes vieux.
Sinon je suis quelqu'un sens prise de tête je joue car j'aime bien les MMO sinon je serais pas la à vous laissé un message. Je cherche une guilde qui tripe bien avec quand même un peux d'ordre ^^ lol.
Je suis plus film que série, j'aime bien les mangas, BD, Comics (pour les comics sa fais long temps que j'en ai pas lue mais premier était les Srtange à l'ancienne quoi).
Quoi vous dire de plus, que la force sois avec vous

wil
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Wil - Présentation d'un jeune vieux Empty Re: [Présentation] Wil - Présentation d'un jeune vieux

Message  khenpah Jeu 28 Déc 2017 - 21:59

Bienvenue sur notre forum
On a déjà discuté dans le jeux, pour moi il n'y pas de soucis.
khenpah
khenpah
Caporal-chef de 1ère Classe
Caporal-chef de 1ère Classe

[Présentation] Wil - Présentation d'un jeune vieux Empty Re: [Présentation] Wil - Présentation d'un jeune vieux

Message  Amaranthya Ven 29 Déc 2017 - 7:23

Bien le bonjour, jeune vieux^^

Je te donne l'accès à l'intégrale (édition collector) du fofo !

Bienvenue !
Amaranthya
Amaranthya
Sūpā Saiyajin dai 2 dankai
Sūpā Saiyajin dai 2 dankai

http://www.guilde-asylum.com

Message  Invité Ven 29 Déc 2017 - 11:12

Merci, je serais connecté ce soir

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut