Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Présentation] Amaranthya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Amaranthya Empty [Présentation] Amaranthya

Message  Amaranthya Mar 26 Jan 2016 - 17:47

Je me prénomme Sébastien alias Amaranthya , j'ai 32 ans et je vis en Limousin.
Actuellement, je suis antenniste (formation en électronique et en informatique de gestion).Ma mission est d'arpenter les toits tel Altaïr Ibn-La'Aha tout en esquivant moult guêpes et frelons afin de contribuer à la dégénérescence du système cognitif de clients accros au journal télévisé ou aux Anges de la télé-réalité.
Mon parcours MMO à commencer sur World of Warcraft, dans la guilde Les Enfants de Bacchus sur Eitrigg dès la fin de Burning Crusade. J'ai arrêté au début de Cataclysm. Je jouais Shadow Priest aussi bien en PvE HL qu'en arène en PvP. J'aimais mettre des Dots sur tout le monde. Les raids qui m'ont marqués à vie sont : Le Temple Noir " Vous ! N'êtes pas prêts ! " et Le plateau du Puits Solaire "Destructionnnnn !" !!! Des grands moments et des boss emblématiques !

Par la suite, après le cataclysme de mon prêtre ombre, je me suis tourné vers Star Wars : The Old Republic. Je jouais une kikoo Sorcière Inquisitrice Éclairs ! J'étais à la tête, en compagnie de 2 autres compagnons, de la guilde Ex Tenebris Lux qui a fait son petit chemin à travers le PvE du jeu. Puis, par manque de contenu, on a fini par arrêter. Dommage, car ce jeu avait du potentiel. Mais bon, plus aucun regret (il ne fait plus partie de l'Univers Officiel de Star Wars now mouahahah!)

Quelque temps après, Defiance pointa alors le bout de son nez. J'ai rejoint les rangs de la guilde Avalanche (renommé par la suite Soleil Blanc). C'était le début d'une grande aventure avec des rires, des départs et autres aléas... Toujours est-il que je suis toujours attaché à ses membres même si la structure a évolué depuis ! A nous Anciens, de la tenir à flot encore très longtemps... En ce qui concerne Defiance et bien, on a quand même bien rigolé sur ce jeu même si c'était une déception. Ne parlons même pas de la série télé. Mais ce jeu a été tout de même un jeu charnière pour la guilde. On a appris à se connaître. Même si de nombreuses personnes sont parties, on les a, pour certain(e)s, encore dans nos cœurs. Oui, je suis un sentimentaliste héhé.

Ensuite, la guilde s'est posée sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. J'ai joué une Mage Noire 2 ou 3 mois avant de stopper net. Pourtant fan de l'univers Final Fantasy, le farming d'une instance en boucle, une bonne centaine de fois m'a fait péter une pile. L'art de ne rien proposer en HL autrement que par le recyclage (Boss normal, boss en hard, boss en extrême) ça va 5 minutes. Bordel, faites du vrai contenu !!!!! Autrement, la guilde a fait son petit chemin dessus en PvE HL. Par la suite, j'ai arpenté d'autres MMO en coup de vent : Wildstar, Firefall, Neverwinter, Echo of Souls, The Elder Scrolls Online. Depuis, je suis retourné sur WoW (chez "Les Enfants de Bacchus", guilde de cœur) où je joue une hunt spé précision ! Et j'attends avec impatience The Division.
Précision : la guilde "Soleil Blanc" est devenue une communauté fin 2015. Plus d'obligation de présence minimum ou de prises de tête. Ici on joue avec des potes voilà tout.

En ce qui concerne mes violons d'Ingres :



I) Jeux Vidéo

Deus Ex, Baldur's Gate, Max Payne, Silent Hill, The Last of Us, Fallout, Final Fantasy, Shadow of the Colossus, Kingdom Hearts, Metal Gear Solid, Uncharted, God of War Assassin's Creed, Mafia, Heros Might& Magic, Age of Empires, Dota 2 et j'en passe. Je suis du genre addict à ce loisir.
Je joue sur toutes les plateformes ! Je prévois de me prendre la Xbox One Halo 5 prochainement !
Voici mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



II) Cinéma

Mes films préférés sont Seven, Blade Runner et The Dark Knight.
J'aime beaucoup les Thrillers et le cinéma d'horreur en général.
Mes réal' du moment préférés sont Zack Snyder (Sucker Punch) et Christopher Nolan (Inception)
J'aime bien les films de super-héros et j'annonce direct : DC Comics > Marvel ! Vala c'est dit !



III) Musique

J'adore les B.O. de films ainsi que le métal, de préférence symphonique (Nightwish, Stratovarius, Sonata Arctica...) ou Folk (Eluveitie).
Sinon j'aime bien la Schtroumpf Party et MC Circulaire aussi héhé

IV) Jeux de Rôle

Je joue ou j'ai joué sur Vampire (Mascarade, Requiem...), ADD, Lanfeust, COPS, Mutants & Masterminds, Star Wars, Kuro, etc...

V) Romans

Fan de Stephen King, de Anne Rice, de JK Rowling, de Terry Goodkind, de R.L. Stine, de J.R.R. Tolkien et G.R.R. Martin.

VI) Série TV

Voici mes séries que je regarde :
Black Mirror, Arrow, Roswell, The Strain, True Blood, Borgia, Vampire Diaries, Spartacus, Smallville, Angel, Bloodline, Sherlock, Scream, Twin Peaks, X-Files, The Walking Dead, True Detective, Breaking Bad, Game of Thrones, Buffy contre les Vampires.

VII) Manga

Dragon Ball, Dragon Quest : La Quête de Daï, Saint Seiya, Btoom!, Hokuto no Ken, Naruto, Death Note, Gunnm, Claymore, Captain Tsubasa...

VIII) Drama Japonais

Ichi Rittoru No Namida, Kamisama Mou Sukoshi Dake, Attack N°1, My Boss My Hero, Taiyou No Uta, Boku no Ita Jikan.



Voici ma petite présentation ! Au plaisir !
Amaranthya
Amaranthya
Sūpā Saiyajin dai 2 dankai
Sūpā Saiyajin dai 2 dankai


http://www.guilde-asylum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Amaranthya Empty Re: [Présentation] Amaranthya

Message  Elvy Ven 29 Jan 2016 - 18:10

Naaaannn!!!! toi on te veut pas !!!!
Elvy
Elvy
Capitaine
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum